Vous avez des questions ou des commentaires? S’il vous plaît appelez 078 077 066 ou par courrier à info@breex.be

Service

PRINTERLEASING ensemble avec XEROX efforts à l’ être le meilleur fournisseur de services dans l’industrie et donc mets nos clients central dans tous nos processus.
Le cliënt et l’ employé sont considérée comme des individus avec leurs propres besoins et attentes. Ces besoins et attentes individuelles sont primaire dans tous nos modes d’employé et la règlement de n’importe quelle questions ou situation.  Nous efforçons de dépasser les attentes grâce à la formation continue, l’encadrement, le suivi et l’amélioration de nos clients, les employés et les processus de satisfaction client optimale. En bref, l’amélioration continue!

Résoudre des problemes  Notre service d’assistance est votre premier contact pour signaler des problèmes ou des questions techniques sur le MFP ou imprimante.
Le personnel d’assistance technique qualifié sont prêts à répondre ou à résoudre votre question ou problème le plus tôt possible. Le service d’assistance PRINTERLEASING-XEROX résout 45% des défauts directement par téléphone. Si le défaut ne peut pas être résolu par téléphone, un technicien viendra sur place.

Pagepack
Le contrat de maintenance inclus la livraison des articles de consommation requis (autres que le papier et des agrafes). Toutes les interventions  nécessaires pour votre imprimante multifonction pour fonctionner sont inclus aussi. Vous ne payez que le prix de chaque impression couleur ou monochrome  qui vous faites.

All-In Service
Nous offrons un contrat de maintenance flexible,  aussi sur des imprimantes petites,  de sorte que vous ne devez jamais vous inquiétez de l’achat d’un service toners.  Toutes les services sont inclus dans le prix par impression.

Les contrats sont flexibles, où nous nous situons aux besoins financiers du client. Avec le service All-in, vous recevez une prestation de service supplémentaire pendant la durée de la contrat.

Enregistrement automatique de compter
Nos services installent un outil qui indique automatiquement les compteurs Xerox. Par conséquent, vous devez posséder de ne pas demander et envoyer.

La commande automatique des toners.
Cet outil prendra pour lui-même l’ordre des toners. Si votre Xerox indique que le toner doit être commandé, il envoye un message au service de livraison Xerox. Seulements des toners, des autres composants doivent encore être commandés par vous même.

Prise en charge étendue et le suivi
Les services étendus signifient que vous pouvez utiliser notre support « deuxième niveau ». Vous pouvez après avoir demandé une intervention technique, demandez notre service quand le technicien est fourni, ou vérifier si vos produits de consommation seront fournis avec les services PRINTERLEASING.Les services que nous offrons sont plus que les conditions standard sur le marché. Nous vous donnons une plus grande sécurité et vous aider à atteindre votre Xerox au niveau ‘up and running’ maximum.

Livraison, installation et instruction
Après confirmation du contrat sont d’accord sur la livraison, l’installation et la fourniture d’une formation d’instruction. Parce que LEASING PRINTER travaille principalement avec des fournitures en stock, nous sommes connus pour notre livraison rapide qui fournit en partie en coopérant avec ESSERS (www.essers.com) et la célèbre société ES@S (www.esas.eu) sur les installations. En savoir plus sur notre service?

Contact ou télécharge la brochure de service

BREEX Europe NV
Vijfstekestraat 7 9190 Stekene
+31 0 78 07 70 66 info@breex.be